« Nous sommes dans un moment de vérité. Le modèle français se fissure. La gauche est incapable de mesures énergiques. Notre conviction est que le redressement du pays passe par le redressement de notre parti. Ce projet constitue la première étape de notre combat commun, pour la France, pour la République.» (François Fillon)


On continue comme avant ou on change ?

Le monde  politique est fébrile, il spécule sur le destin des uns ou des autres, moi je reste sur ma ligne : avec notre association, Force républicaine, je me suis assigné la mission de bâtir un projet pour la France afin de donner à l’opposition, et d’abord à l’UMP, la force d’incarner une alternative crédible et percutante.
Après avoir exposé mes propositions sur l’École, voici celles pour la compétitivité française.
C’est le résultat d’un travail de fond réalisé par nos équipes, et c’est le fruit de toutes les rencontres que j’ai multipliées sur le terrain ces derniers mois. De ces rencontres, je tire plusieurs convictions... Lire la conférence sur la compétitivité française