« Nous sommes dans un moment de vérité. Le modèle français se fissure. La gauche est incapable de mesures énergiques. Notre conviction est que le redressement du pays passe par le redressement de notre parti. Ce projet constitue la première étape de notre combat commun, pour la France, pour la République.» (François Fillon)


Agir ensemble pour l'UMP et pour la France

Chaque militant à son histoire personnelle et s’est engagé pour une raison pure et profonde : l’amour du pays, le goût de servir une cause plus grande que nos simple vies, la volonté de transmettre à nos enfants une belle patrie et une vie meilleure. Aujourd’hui, alors que tout semble sombre, soyons fidèles à notre engagement car c’est lui qui peut nous aider à relever la tête, avec fierté et courage. 
Nous avons un pays magnifique, plein d’atouts, qui a encore besoin de nous. François Hollande et Manuel Valls ne sont pas capables d’enrayer son décrochage. Leur impuissance face à la crise emporte notre nation vers l’inconnu. Pour autant, la France n’est pas condamnée au déclin. J’en suis sûr : nos compatriotes sont prêts à prendre des risques et à se battre pour retrouver le chemin du Progrès.
Sortir notre pays de l’impasse, ce doit être le grand défi de l'UMP. Et pour le relever, il y a urgence à rassembler, reconstruire et relancer notre famille politique. Il faut ensemble résoudre la crise financière et morale qui la traverse et repartir à l’assaut... Lire l'article de F. Fillon