« Nous sommes dans un moment de vérité. Le modèle français se fissure. La gauche est incapable de mesures énergiques. Notre conviction est que le redressement du pays passe par le redressement de notre parti. Ce projet constitue la première étape de notre combat commun, pour la France, pour la République.» (François Fillon)


Stop aux boules puantes !

Interview à paraitre dans le journal du dimanche suite aux propos invraissemblables et déjà démentis que m'attribuent 2 journalistes du Monde :

Avez-vous demandé à M. Jouyet de faire en sorte que l'Elysée accélère les poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy?
Stop aux boules puantes ! Il y a cinq mois un hebdomadaire m’accusait d’avoir rencontré dans le plus grand secret François Hollande à l’Elysée. Ce qui s’est bien entendu révélé être un mensonge. Aujourd’hui, on me prête des propos que je déments formellement avoir tenu et que les deux participants à ce déjeuner, Antoine Gosset-Grainville et Jean-Pierre Jouyet démentent formellement. C’est la raison pour laquelle j’ai porté plainte en diffamation et je demande désormais à la justice de faire toute la vérité. Qui peut imaginer que j’aille déjeuner dans l’un des restaurants les plus en vue des Champs-Elysées avec le secrétaire général de l’Elysée et mon ancien directeur-adjoint de cabinet pour parler des problèmes judiciaires de l’UMP ? Qui peut imaginer cette scène ?