« Nous sommes dans un moment de vérité. Le modèle français se fissure. La gauche est incapable de mesures énergiques. Notre conviction est que le redressement du pays passe par le redressement de notre parti. Ce projet constitue la première étape de notre combat commun, pour la France, pour la République.» (François Fillon)


Fillon : "Je n'ai aucun conflit avec Sarkozy, je suis libre"

Interviewé par le journal Le Point sur ses relations avec Nicolas Sarkozy, François Fillon répond: "Je n'ai aucun conflit avec Nicolas Sarkozy, simplement, je suis libre, je suis ma route." "J'ai mis en oeuvre la politique qu'ensemble on avait définie, mais enfin qu'il   conduisait", a ajouté l'ancien Premier ministre. "J'ai tiré les enseignements de cette période - et des périodes précédentes, d'ailleurs - et je pense aujourd'hui que la France a besoin d'un vrai projet de rupture"." Nicolas Sarkozy avait été élu en 2007 sur ce thème de la rupture... Lire l'article du Point